Bouton “Tout vérifier” et “Tout effacer”
Utilisez ces nouveaux boutons pour affecter toutes les transactions présentent dans l’onglet “à
vérifier”, afin que celles-ci passent comme “Vérifiées”. Ceci est très pratique pour une validation
en masse.
Si vous n’êtes pas prêt à toutes les passer dans l’onglet «Vérifiées», vous pouvez les marquer
individuellement (voir la section suivante).
Boutons “Vérifiées” et “Effacer” en ligne sur chaque transaction
Vous pouvez maintenant contrôler et valider chaque transaction individuellement ou refuser la proposition faite automatiquement. La transaction passe ensuite dans l'onglet "A catégoriser".
Barre indicateur et de progression : “Vérifiées”, “à vérifier”, “à catégoriser”
Les notifications qui se trouvent dans la barre couleurs vous permet d'identifier en clin d’oeil
toutes vos transactions “acceptées” en vert , “à vérifier” en orange et “à catégoriser” en
rouge et nécessitent votre attention sur ce que vous avez à faire.
● Pourquoi mes transactions sont dans l’onglet “à vérifier” :
Des transactions catégorisées automatiquement par l'algorithme sont définies comme “à
vérifier”. Vous pouvez les identifier à l’aide de l'icône avec l’éclair ICON
Ou encore des transactions peuvent provenir de l’onglet “A catégoriser” sur lesquels vous avez
catégorisé puis directement dans l’onglet “à vérifier”.
A vous de vérifier les propositions faites et de valider afin que celles-ci passe dans l’onglet
acceptées.
● Pourquoi mes transactions sont dans l’onglet “à catégoriser” :
Vos transactions qui ne sont pas reconnues, (par l’algorithme) sont définies comme « à catégoriser ».
A vous d’indiquer les champs vides (comme la catégorie, la TVA …) afin que le prochaine fois il le catégorise automatiquement comme vous lui avait appris !
● Pourquoi mes transactions sont dans l’onglet “acceptées” :
Vos transactions qui se trouvent dans l’onglet “acceptées” ont été validées par vos soins depuis soit la section “à valider”, soit depuis “à catégoriser”.
Transactions catégorisées automatiquement avec un éclair
L’éclair permet d'identifier rapidement les transactions qui ont été catégorisées et rapprochées automatiquement par l'intelligence artificielle sans aucune intervention manuel de votre part.
● Transactions qui ont étés catégorisées automatiquement Par exemple : une dépense SNCF sera automatiquement catégorisée en “voyages et déplacements”
● Transactions rapprochées automatiquement Par exemple : les factures de vente ou les dépenses créées en amont dans le portail seront rapprochées automatiquement grâce à quelques critères comme : le montant TTC et la date.
Si la catégorie est changée manuellement, l'éclair disparaît. L’intelligence artificielle prendre en compte votre catégorisation pour les prochaines transactions similaires.
Définir le taux de TVA en ligne
Si vous cliquez sur la transaction, trois types de champs s’ouvrent pour renseigner le fournisseur, la catégorie et la TVA. Une fois la ligne vérifiée, passez à la transaction suivante pour continuer le contrôle.
Vue par mois
1- Barre de couleur
2- Cloche de notification
Vos transactions sont maintenant organisées par mois. Cela vous permet de vous concentrer mois par mois.
L'icône "relancer le rapprochement" :
Cela vous permet de catégoriser en masse des transactions identiques qui n'ont pas été reconnues et qui se retrouvent dans l'onglet des transactions "A catégoriser".
Ex: Vous avez effectué trois pleins d'essence dans le mois réglés par chèque. Ces transactions arrivent dans l'onglet "A catégoriser", il vous suffit d'en catégoriser une puis de cliquer sur l'icône afin qu'elles soient toutes catégorisées à l'identique.
La loupe :
Une barre de recherche vous sert à taper un libellé ou un montant afin de remonter l'ensemble des transactions correspondantes. Vérifier si vos transactions sont de même catégorie et faites des modifications si besoin.
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