L’écran Dépenses a été l’objet d’un important remaniement afin de le rendre plus rapide et facile à comprendre.
L'objectif de cette simplification est de vous permettre d'enregistrer vos dépenses SANS aucune connaissance comptable.
Vous trouverez plus d’informations au sujet des évolutions ci‐dessous.
- 1er changement : Le champ “Type de dépense” s’appelle désormais “Catégorie” et remplace le champ “Compte de dépense”. Lors de l’ajout des Catégories à la fonctionnalité Dépenses nous avons effectué deux modifications : la fusion du sélecteur “Type de dépense” et le champ “Compte de dépense”. Ceux‐ci ont été remplacés par le sélecteur de catégorie.
- 2ème changement : Le Sélecteur “Payé à” a été fusionné et devient facultatif
- 3ème changement : Simplification de la saisie des montants avec TVA
Regardons, comment faire pour créer une dépense avec cette nouvelle fonctionnalité :
- cliquez sur « achats »
- sélectionnez « dépenses »
- cliquez sur « nouvelle dépense »
Suite à la mise à jour de Eazy, la page pour créer vos dépenses a été améliorée :
- Eazy autorise maintenant la saisie multi-lignes, simplifiant la saisie des dépenses
Le paiement est maintenant géré avec un statut "Impayée" qui permet de renseigner une date prévue de paiement ou avec un statut "Payée" qui permet de renseigner une date de paiement.
Vous pouvez joindre à votre dépense un justificatif (pièce-jointe) en le scannant ou en le photographiant avec votre smartphone.
- Voici comment sélectionner une catégorie, plutôt qu’un compte comptable :
Nota Bene :
1°) Pour vos dépenses spécifiques récurrentes, il est possible de créer des catégories particulières
2°) Au sujet de la version mobile. Nous désirons vous proposer la meilleure expérience possible lorsque vous utilisez la fonctionnalité Dépenses sur votre appareil mobile. Un éditeur de lignes de dépense s’ouvre désormais en fenêtre contextuelle lorsque vous interagissez avec celles‐ci.
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